Un entrepreneur portugais construit la plus grande tour de Boston

La société de Frias Antonio construira la plus grande tour de Boston.

S & F béton affirme que ce gratte ciel atteindra 210 mètres de hauteur. Avec 60 étages, la Tour du Millénaire seront dotés d’appartements de luxe.

Frias Antonio compte actuellement 600 collaborateurs et est considéré comme la plus grande entreprise de construction dans la région toute la Nouvelle-Angleterre.
Originaire de l’île de Santa Maria, Frias est arrivé aux États-Unis en 1955 et a commencé à travailler dans une usine de chaussures, une boulangerie …

Dix ans plus tard, en 1965, il créé sa propre entreprise avec seulement trois employés qui a commencé à construire des tours, manoirs et maisons.
Aujourd’hui il est impliqué dans environ 60 œuvres dans les États du Massachusetts, du New Hampshire, du Connecticut et de Rhode Island, mettant en évidence cette nouvelle tour .

Dans un processus qui implique 500 travailleurs, la tour est en hausse de deux étages par semaine. “Personne dans la ville a fait quelque chose si rapidement”, a déclaré le président de la société responsable.

Contrairement à d’autres bâtiments dans lesquels l’ensemble de la structure est faite de fer, cette tour est faite de ciment.

Be the first to comment on "Un entrepreneur portugais construit la plus grande tour de Boston"

Laisser un commentaire