L’application qui permet d’appeler un taxi et de payer par smartphone déjà à Lisbonne

Pour célébrer l’arrivée à Lisbonne, l’application “MyTaxi” offrira un rabais de 50% sur tous les voyages d’ici la fin de l’année.

Pour bénéficier de cette promotion, les utilisateurs ont seulement à télécharger l’application, inscrivez-vous et sélectionnez la fonctionnalité de paiement par l’application et la réduction sera automatiquement appliquée “, dit une déclaration des développeurs du service.

Plus de 10 millions d’utilisateurs bénéficient des avantages myTaxi dans plus de 40 villes à l’échelle mondiale, renforce le communiqué.

Lancé en 2009 en Allemagne, MyTaxi était la première application de taxis à connecter les passagers aux taxis les plus proches, et n’importe où . “MyTaxi” est muni d’une technologie d’avant-garde qui “permet aux utilisateurs de connaître le profil de chauffeur de taxi, voir les commentaires des autres utilisateurs et de payer par le biais du smartphone, ce qui rend l’ensemble du processus de demande de taxi plus pratique, transparent et facile.”

L’application est disponible pour iOS, Android, Windows Phone et Blackberry. L’application intègre MyTaxi moovel, une filiale de Daimler.

Be the first to comment on "L’application qui permet d’appeler un taxi et de payer par smartphone déjà à Lisbonne"

Laisser un commentaire