Meilleurs endroits pour passer le réveillon au Portugal

Feux d'artifices aux Portugal

Meilleurs endroits pour passer le réveillon au Portugal

À ce stade, vous pensez “Saint-Sylvestre? Mais je veux encore profiter des derniers jours de soleil”. Mais rappelez-vous que l’un moment où vous avez voulu avoir une Saint-Sylvestre inoubliable mais n’a pas réserver quoi que ce soit jusqu’à la fin de Décembre, quand tout était déjà réservé ou avec des prix très élevés?


Lisbonne et Porto

Le Réveillon du Nouvel An est un moment idéal pour découvrir Porto et Lisbonne. A Porto la dernière nuit de l’année est célébré avec des concerts gratuits dans les rues et places principales. Un feu d’artifice est organisé tous les ans au dessus du Douro où les gens se rassemblent pour admirer le spectacle.


Dans Lisbonne, le Conseil municipal organise également une grande fête de célébration sur la Praça do Comércio (également connu sous le Terreiro do Paço) l’une des places principales de la ville, avec des concerts et des feux d’artifice. Le Parque das Nações et la Torre de Belem fournissent également de formidables offres de divertissement.
Si vous êtes prêt à avoir une vue imprenable sur la ville et les feux d’artifice par le fleuve Tejo, Castelo de São Jorge, l’un des plus hauts lieux de la ville, ouvrent au public à minuit.

Réveillon du Nouvel An dans la région du Douro

Pour éviter le stress de dernière minute pour votre réservation, notre conseil est de planifier à l’avance. En dépit d’être un petit pays, le Portugal offre une grande variété de régions et de milieux pour tous les goûts, si vous aimez le calme dirigez vous vers les l’Alentejo, si vous préférez faire la fête vous avez Lisbonne, en plus de la fête profitez de l’Algarve pour les plages.

 

Jour de l’an au calme dans l’Alentejo

La météo en Alentejo est très agréable tout au long de l’année, ce qui en fait une bonne destination pour les derniers jours de l’année.
Vous pouvez profiter du ciel étoilé de l’Alentejo dans l’un des nombreux domaines viticoles ou vous pouvez choisir de célébrer dans la ville.

Dans Évora, tout le monde se rassemble dans les rues pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année. Ne pas oublier de goûter le vin local et les plats type de l’Alentejo, quelques-unes des saveurs les plus caractéristiques de la cuisine portugaise.

Célébration du Nouvel An sur la plage de l’Algarve

Algarve est la région au Portugal qui attire le plus de visiteurs et les derniers jours de l’année ne font pas exception.
Il vous sera possible de célébrer à l’extérieur, sur la plage ou dans le confort d’une terrasse privée avec un verre de champagne dans l’un des meilleurs hôtels de luxe au Algarve.

Réveillon du Nouvel An dans l’île de Madère



Le Nouvel An est l’un des meilleurs moments de l’année pour visiter Madère. A Funchal, les feux d’artifice, dure plus de 10 minutes au dessus de la mer et est l’un des meilleurs au Portugal, attirant des milliers de visiteurs chaque année, Madère est mentionné dans le Livre Guinness des Records comme «Le plus gros feux d’artifice au Monde”.

Be the first to comment on "Meilleurs endroits pour passer le réveillon au Portugal"

Laisser un commentaire